Créations tricot Bergère de France - Modèles 2013/2014
Par Cath, dernier commentaire: mardi 23 juillet 2013 à 09:17
Je suis toujours curieuse de voir ce que la marque nous propose d'année en année. J'apprécie toujours autant de toucher les échantillons de fils insérés dans le catalogue qui permettent de se faire une idée des matières, de choisir ses couleurs ou associer les nuances tranquillement depuis chez soi.
Moi qui suis une adepte de l'achat en ligne, il faut avouer que c'est tout de même plus facile de choisir ses laines à partir des nuanciers.
Cette année, les modèles me paraissent beaucoup plus variés que les années précédentes.
On y retrouve toujours les grands classiques de Bergère de France avec beaucoup de torsades, des modèles basiques et confortables adaptés pour les débutants au tricot, mais aussi de belles surprises avec des modèles plus structurés et tendances.
Les fils plus luxueux de la gamme ont également été rajoutés au catalogue avec quelques nouveautés. Les fils sont un peu cher, certes, mais ils valent le détour!
Les modèles folks pour toute la famille ont aussi une belle place cette année avec notamment de très jolis jacquard et une belle collection enfant.
Les crocheteuses aussi y trouveront leur compte avec une belle sélection de modèles pour toutes les saisons. J'ai un faible pour le top bleu crocheté en coton fifty!.
Et puis comme la maille a définitivement intégré l'univers de la déco, plusieurs pages sont consacrées aux créations tricot pour la maison.
Je sens que je vais avoir du mal à choisir le premier modèle à tricoter ou crocheter. Et vous, qu'en avez-vous pensé?
Pour information, la braderie Bergère de France aura lieu du vendredi 5 juillet au dimanche 7 juillet 2013 à la Filature de Bar-le-Duc.
> Suivre les commentaires de ce billet (rss)
1. Le jeudi 4 juillet 2013 à 09:40, par rachel
2. Le jeudi 4 juillet 2013 à 09:40, par ViDerTextil
3. Le jeudi 25 juillet 2013 à 10:40, par Evelyne Spirou
4. Le jeudi 25 juillet 2013 à 10:40, par Queenie
5. Le jeudi 25 juillet 2013 à 10:38, par lexie
Ajouter un commentaire