Pages: [1]

Auteur Fil de discussion: Crevasses aux pieds et mains, comment les soignez?  (Lu 3733 fois)
kiki
Full Member

Crevasses aux pieds et mains, comment les soignez?
« le: Février 17, 2009, 05:31:52 »

Je souffre de crevasses aux pieds et aux mains, ça peut pâraitre idiot, mais ça fait très mal...Savez-vouscomment les soigner?
Merci pour vos conseils pour le bien être de mes pauvres doigts.
kiki
Journalisée
Pub
caro
Full Member

Soin protecteur et cicatrisant pour les crevasses
« Répondre #1 le: Mars 20, 2009, 01:59:59 »

Moi j'achète un produit en pharmacie "Urgodermyl"de la marque Urgo contre les crevasses.
C'est un petit flacon avec un applicateur comme pour le vernis.
Ca forme un film protecteur qui protège ta crevasse et la cicatrise.
Le produit est assez cher mais c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace.
Journalisée
poupoune
Newbie
*

Soigner les crevasses avec des huiles végétales
« Répondre #2 le: Juin 08, 2009, 09:00:16 »

pour tes petits problèmes utilisent des huiles végétales c'est vraiment génial moi j'ai réglé mes problèmes de pieds très secs avec Alors voilà la recette
huile de sésame 2 BOUCHONS
huile d'argan 3 bouch.
huile de rose musquée 1 bouch.

Tu masses tes pieds jusqu'à pénétration puis "d'accord je suis ok avec toi ce n'est pas très sexy  " tu mets des chaussettesù pour les mains tu fais pareil et dans la journée tu te passes du beurre de karité. Tout devrait rentrer dans l'ordre bon si tu ne sais pas où te procurer les produits ,laisse moi un message et je te donnerai l'adresse du site où je me sers.
Journalisée
kleopatra
Jr. Member
**

Traitement anti-crevasses pieds et mains
« Répondre #3 le: Juin 09, 2009, 08:35:34 »

Merci pour tes conseils, je vais essayer pour les pieds secs... parce que mettre des sandales avec la peau des talons qui s'effrite, c'est encore moins sexy que de porter des chaussettes la nuit  Clin d'oeil

Bonne journée
Journalisée
Cath
Administrator
Hero Member

Exfoliation et hydratation pour pieds secs et fendillés
« Répondre #4 le: Juin 09, 2009, 10:16:39 »

Qu'il s'agisse de crevasses ou tout simplement de pieds fendillés, ce qui est extrêmement vilain avec des nu pieds.

Je passe régulièrement un coup de pierre ponce sur et sous mes pieds pour enlever les peaux mortes quand je prends ma douche.

Une fois les pieds secs, je passe un coup de gant de crin, histoire d'enlever le reste de peaux ramollies et je les hydrate avec une huile végétales ou une crème hydratante.

Et me voilà telle Cendrillon prête à enfiler mes chaussures de vair  Clin d'oeil
Journalisée

Cath
Pages: [1]

Aller à: