Pages: [1]
 
Auteur Fil de discussion: Mitaines et écharpe en tricot dentelle KAL  (Lu 2131 fois)
Stef et sa Belette
Full Member
***
Messages: 214



Voir le profil WWW
Mitaines et écharpe en tricot dentelle KAL
« le: Janvier 26, 2010, 10:05:29 »


Je viens de terminer un modèle gratuit du net ou tout du moins la toute première mitaine ! ihihihih!  et l'expose ! ihihih ! la surexpose ! toute fière !
En plus du lien vers le modèle gratuit je me suis dit pourquoi ne pas étoffer les explications par des zooms sur les difficultés ou astuces techniques pour réaliser cet ouvrage ! (l'écharpe de l'ensemble est aussi prévu dans un second temps)

Si celà intéresse certaines ? ou certains ? Nous sommes déjà 9 à avoir décidé de le faire en même temps, rien ne vous empêche de le faire tranquillement chez vous en même temps que nous, le but étant de se motiver et de s'entraider !hihihiih !
je crois que c'est ce que l'on appelle un KAL mais très sincèrement je n'ai pas la prétention que celà en soit un.
Toutes les explications pour les faire sur ce lien : http://stecolargol.over-blog.com/article-faire-vos-mitaines-de-a-a-z-43647285.html
J'ai hâte de terminer ma 2ème mitaine pour attaquer l'écharpe ! hihihiih ! Bonne nuit à toutes et tous ! Je file continuer ! justement !
Journalisée
Pages: [1]
 
 
Aller à: