Pages: [1]
 
Auteur Fil de discussion: Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris  (Lu 448 fois)
anthony
Newbie
*
Messages: 16


Voir le profil
Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris
« le: Mai 26, 2010, 03:16:00 »

Dans quelques jours, c’est le RDV annuel des tricoteuses (et tricoteurs) ! Nous organisons un tricot-thé ce samedi 12 juin 2010 de 14h à 17h dans nos locaux du Centre d’Animation de Reuilly (19 rue Hénard, Paris 12e).



Avis à tous ceux qui souhaiteraient venir nous rejoindre, je vous laisse le soin de m’envoyer un mail pour me signaler que vous souhaitez y participer : halucard@hotmail.fr

Voici le plan pour vous y rendre (M° Montgallet - ligne 8 / Bus 29, 46 / Velib’ : Vivaldi) :



Notre blog : http://ateliertricotcrochet.over-blog.com

A bientôt !  Clin d'oeil
Journalisée
Pub
anthony
Newbie
*
Messages: 16


Voir le profil
Re : Journée Mondiale du Tricot le samedi 12 juin 2010 à Paris
« Répondre #1 le: Juin 06, 2010, 11:27:24 »

Plus qu’une petite semaine avant notre Journée Mondiale du Tricot de samedi prochain !

J’ai déjà quelques réservations… mais plus nous serons nombreux, plus sympa sera ce rendez-vous qui se veut tout autant convivial que festif !

Que vous soyez une tricoteuse en herbe ou une tricoteuse chevronnée, ne boudez pas votre plaisir pour venir passer avec nous une super après-midi de tricot dans nos locaux du Centre d’animation Reuilly à Paris 12e.

Donc n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour vous inscrire : halucard@hotmail.fr

En attendant, je vous souhaite une excellente semaine  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
 
 
Aller à: