salsasalsa
Newbie
|
|
Re : Comment réaliser un empiécement sur une brassière?
« Répondre #2 le: Février 25, 2009, 05:36:32 » |
|
Merci beaucoup en fait à force de lire et de relire les explications je pense y être arrivée cependant je bloque et je ne peux plus avancer car le reste des explications est encore plus compliqué!!! En fait voilà les explications donc si quelqu'un peut le traduire plus clairement ça m'aiderait beaucoup!!! Merci d'avance.
EXPLICATIONS: "Former le raglan comme suit : 5 mailles de point mousse, 2 mailles ensemble, 51 mailles de jersey, 1surjet simple, 2 mailles de point mousse, 2 mailles ensemble, 48 mailles de jersey, 1 surjet simple, 2 mailles de point mousse, 2 mailles ensemble, 54 mailles de jersey, 1 surjet simple, 2 mailles de point mousse, 2 mailles ensemble, 48 de jersey, 1 surjet simple, 2 mailles de point mousse, 2 mailles ensemble, 51 mailles de jersey, 1 surjet simple, 5 mailles de point mousse.
Continuer en diminuant tous les 2 rangs toujours avant et après les 2 mailles de point mousse et les mailles de bordure : * 1 fois 1 diminution double, 4 fois 1 diminution simple *, répéter de * à * 3 fois, puis 1 fois 1 diminution simple voila c'est la partie en rouge que je n'arrive pas à comprendre soit je suis très nulle soit je sais pas!! Merci encore
|