Pages: [1]
 
Auteur Fil de discussion: besoin d'aide svp  (Lu 282 fois)
charliie62
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
besoin d'aide svp
« le: Mai 26, 2010, 02:34:50 »

bonjour à tous,
voila j'ai un probleme : je tricote depuis petite mais j'en suis toujours restée aux écharpes, aujourd'hui une amie est enceinte et j'ai tres envie de trictoter des chaussons pour son futur bébé... j'ai trouvé plusieurs modeles sympa sur internet le probleme et que je suis debutante et que je ne comprend rien du tout aux explications fournies ... trop technique pour moi.
quelqu'un veut bien me traduire ce charabia ??

Pour la semelle, monter 33(37-41-45)m, tricoter 2 rangs, puis au rang suivant faire une augmentation intercalaire à 1 maille de chaque extrémité et de chaque côté de la maille centrale. Tricoter 1 rang puis au rang suivant faire 1 augmentation intercalaire à 2 mailles de chaque extrémité et de chaque côté des 3 mailles centrales. Répéter ces augmentations les unes au-dessus des autres, tous les 2 rangs 2 autres fois = 49(53-57-61)m.
Tricoter 13(15-17-19) rangs droits. Diminuer ensuite ainsi pour le dessus du pied : 14(16-18-20)m, 5 surjets simples les uns à la suite des autres, 1 maille, 5 fois les 2 mailles ensemble, 14(16-18-20)m. Tricoter encore 2 rangs puis rabattre.


mercii beaucoup d'avance
Journalisée
Pub
Cath
Administrator
Hero Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 1041



Voir le profil WWW
Re : besoin d'aide svp
« Répondre #1 le: Mai 26, 2010, 07:57:24 »

Bonsoir,

Pour obtenir des réponses à vos questions, pensez à faire un titre plus explicite type " Comment faire une semelle de chausson bébé?"

Cordialement
Journalisée

Cath
Pages: [1]
 
 
Aller à: