Pages: [1]
 
Auteur Fil de discussion: Alternative à la liposuccion, la lécithine de soja??  (Lu 1612 fois)
kleopatra
Jr. Member
**
Sexe: Femme
Messages: 88



Voir le profil
Alternative à la liposuccion, la lécithine de soja??
« le: Mars 06, 2009, 01:27:52 »

Bonjour, 
Je voulais faire une liposuccion car j'ai l'impression que c'est la seule façon de perdre ma mauvaise graisse. Je viens de découvrir un article sur la lécithine de soja qui apparement dissout les bouchons de graisses localisés sur le ventre, les hanches et la culotte de cheval. Avez-vous déjà entendu parlé de ce produit? J'aimerai bien en savoir un peu plus si quelqu'un peut m'aider?
Journalisée
Cath
Administrator
Hero Member
*****
Sexe: Femme
Messages: 1057



Voir le profil WWW
Chirurgie esthétique : liposuccion
« Répondre #1 le: Mars 15, 2009, 11:05:02 »

A ce sujet, j'ai une réponse qui vient d'un chirurgien esthétique!!!
L'an dernier je me suis fait arracher une dent à l'hôpital par un chirurgien qui se trouvait également être chirurgien esthétique... Bizarre, mais il m'avait été recommandé par mon dentiste (pour la petite histoire!!!!).
J'avais également entendu parler des injections de lécithine de soja et je lui ai demandé ce qu'il en pensait... il n'en avait jamais entendu parler.
Et il m'a dit que la seule solution efficace à ce jour restait la liposuccion!!!

Personnellement, je n'oserai pas me faire injecter des produits sans connaitre les effets indésirables...

As-tu testé?
Journalisée

Cath
caro
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
Venir à bout de la cellulite
« Répondre #2 le: Mars 20, 2009, 01:57:31 »

De la lécithine de soja??? On aura tout entendu dans le domaine...
Journalisée
Pages: [1]
 
 
Aller à: